Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de la petite souris
Archives
29 septembre 2014

Coucou me revoilou !

Après un été difficile, rapport à mon déménagement, je reviens vers vous avec mon nouveau sac à main, très pratique dans le métro et surtout ne fait pas mal aux épaules. Je fais passer les rubans de tissus dans les passants de mon pantalon, je les attache avec le mousqueton (juste derrière le sac) et voici une jolie banane avec un clin d'oeil à la Tour Eiffel.

zzzzz

Publicité
Commentaires
B
Trop sympa ce clin d'oeil à ta nouvelle adresse...Je n'avais jamais vu ce dessin d'Isabelle K....Associé à des pois, c'est trés joli et, fort utile c'est certain!! Bravo pour cette belle réalisation!Bise!<br /> <br /> Marlène
Répondre
R
Vraiment très chouette ! Bises,Isabelle.
Répondre
J
Très mignon ce sac et surtout très pratique en ville. Sûrement un gros chamboulement ce déménagement... Bonne continuation.
Répondre
les trésors de la petite souris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité