Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de la petite souris
Archives
26 juin 2014

Le grand Départ !!!

Fin juillet je déménage sur Paris. Mon mari a obtenu un poste dans cette grande ville.

Je dois laisser mon travail et mes amis mais je reste en famille et c'est le plus important !!!

Je ne vous dis pas que je ne suis pas stressée mais quand même passer de la campagne à la capitale il y a un grand pas à faire !!!

J'essaierai de poster régulièrement des photos pour vous faire visiter mon nouvel univers.

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite bonne route et surtout un bonne adaptation ! Tu sais qu'en cas de blues, nous serons toutes là . Gros bisous
Répondre
A
Une nouvelle vie commence pour vous, bien différente de la précédente... <br /> <br /> Alors bonne route... et plein de bonheur à Paris ! <br /> <br /> <br /> <br /> Enormes bisous :-)
Répondre
J
Bonjour, c'est également très difficile de passer de la capitale à la campagne. Ce qui est mon cas. Et je ne rêve que de retourner à Paris.<br /> <br /> La ville, le théatre, les concerts, les boutiques, l'ambiance me manquent. Je suis envieuse ! Bon déménagement.
Répondre
les trésors de la petite souris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité