Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de la petite souris
Archives
30 juin 2013

carnet de voyage et sac à main

Entre les choses à ne pas oublier avant de partir, la liste des courses au camping, les petites anecdotes et petits souvenirs, ce petit carnet va trouver sa place dans mon petit sac à main de voyage. Vous avez vu les pois blancs, il y en a beaucoup hein !!!! c'est mon tissu préféré, ah bon on n'avait pas remarqué !

P1060313Et le fameux sac à pois !!!

P1060339J'ai pris la photo avec le flash, c'est pour cela qu'il y a des tâches jaunes devant. Le sac est réalisé avec un beau tissu plastique brillant. J'aime beaucoup sa texture, il est souple car je l'ai doublé avec un tissu coton blanc et un molleton nuage. Au début c'était une trousse à couture avec sa mini trousse, mais comme je voulais un sac et que je n'avais plus de tissu, la mini trousse est devenue "anse de sac à main", quelle belle métamorphose !

La petite poupée a été faîte en perles de bois peintes par mon amie Marlène.

 

Publicité
Commentaires
A
Je craque pour le petit sac à pois ! Et bravo à Marlène pour sa petite poupée en bois qui se marie parfaitement au sac. L'ensemble est très "mode" et risque de faire des envieuses....
Répondre
les trésors de la petite souris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité