Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de la petite souris
Archives
22 juin 2013

Sac de plage

Bientôt je vais partir en vacances à l'océan. Pour aller à la plage et apporter ma serviette et mon bouquin, je me suis fabriquée un sac fourre-tout en toile cirée. Avec comme petite déco, une petite fille créée par Isabelle Kessedjian.

Les anses sont tressées et l'intérieur du sac est dissimulé par un beau tissu à pois resserré sur le haut.

P1060308

P1060309

P1060310

P1060312

Publicité
Commentaires
A
Trop chouette
Répondre
B
Il est méga gigantesque et je l'adore ce big sac de fille!!! Attention:tu vas faire des envieuses sur la plage!!!.... Super l'idée de fermeture avec le lien coulissant ; et le cadre avec l'illustration rigolote d'Isabelle!!!<br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> Marlène
Répondre
B
Je suis fan de toi ! C'est impressionnant !
Répondre
A
Il est canon ton sac !! J'adore la collection d'Isabelle Kessedjian et tu l'as exploitée à merveille ! Encore une fois... BRAVO !
Répondre
les trésors de la petite souris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité