Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de la petite souris
Archives
29 mars 2013

Sauce tomate sans tomate !

Pour changer un peu, je vous donne une recette de cuisine. La Sauce tomate sans tomate selon Hildegarde de Bingen. Qui se digère très bien et n'a pas de conséquence sur notre estomac !

Faire dorer 2 gros oignos dans un peu de beurre. Ajouter de l'origan, faire étuver le tout quelques instants. Mouiller avec 125 ml de vin rouge. Ajouter 6-8 carottes moyennes et 1 petite betterave rouge (crue ou cuite) coupées en lamelles, couvrir de 250 ml de bouillon de légumes et laisser mijoter environ 15-20 minutes à feu moyen. Laisser refroidir quelques minutes et passer au mixer pour obtenir une purée. Assaisoner et ajouter 2 cuillers à soupe de vinaigre de vin.

Un délice pour la pizza. Bon appétit !

Publicité
Commentaires
M
Je viens de visiter ton blog, magnifique, c'est top, encore plus douée que je ne le pensais, vraiment ravie de te connaître et je participerai à ton prochain cours dans ta petite ville...
Répondre
F
Ben ça alors...je ne connaissais pas mais ma langue piaffe ... Je vais essayer et goûter ... Merci pour la recette !<br /> <br /> Bisous
Répondre
les trésors de la petite souris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité