Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de la petite souris
Archives
30 mars 2013

Cours de couture

Et bien ça y est. J'ai donné mon premier cours de couture dans la mercerie de ma petite ville.

Le deal, réaliser 3 gâteaux en tissus en 2 heures (meringue, tartelette et religieuse). Pari tenu. (voir les gâteaux dans l'article du 23 janvier dernier)

J'avais 7 élèves devant moi. Elles ont été très sages et très attentives. Elles étaient râvies et moi aussi.

Je prévois pour mes prochains cours, coeur en feutrine, broderies traditionnelles, rose et oeillet en tissu, en fait tout ce que l'on peut réaliser à la main.

Pour les travaux à la machine, il faudra que les élèves apportent leur propre machine à coudre.

Publicité
Commentaires
B
Oui , je confirme puisque j'y étais et c'était super! On a passé un trés bon moment et on peut voir le résultat sur mon blog! Je te souhaite beaucoup de cours de ce genre!<br /> <br /> Merci de ta gentillesse et de ta générosité!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marlène
Répondre
les trésors de la petite souris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité