Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de la petite souris
Archives
2 décembre 2012

Bazar organisé !

Je voulais d'abord remercier toutes les personnes m'ayant laissé un message et toutes celles qui sont venues en visiteur.Ca fait chaud au coeur de voir qu'il y a du monde derrière la toile et que son travail est reconnu et apprécié.

Aujourd'hui je vous montre mes petites étagères,bien remplies, d'une partie de mes fournitures car le reste, notamment tissu se trouve sous mon lit dans des tiroirs plastiques. Les classeurs et les boîtes de rangement ont été décorés avec du papier Tilda (ce qui va de soi).

P1050862

Publicité
Commentaires
C
bonjour, je découvre ton blog via le blog de ka, bienvenue sur la blogo ... je suis franc-comtoise aussi ... j'habite pont de roide !!! <br /> <br /> j'aime beaucoup tes jolis personnages Tilda ;o) à bientôt pour la suite et merci pour tes partages ;o))<br /> <br /> GROS becs
Répondre
B
Moi qui suis la reine du bazar je suis impressionnée devant des rangements si parfaits!! Il va falloir que tu me donnes des leçons pour organiser mon atelier!o!<br /> <br /> J'adore les couleurs que tu as choisis: so girly!!!<br /> <br /> Tout à fait assorties à ma caravane!!!<br /> <br /> Bisous et à demain!
Répondre
J
Bravo tout est bien rangé, tes boites sont superbes <br /> <br /> Bises
Répondre
les trésors de la petite souris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité