Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de la petite souris
Archives
28 novembre 2012

Les prouesses de mon papa !

Ayant des problèmes de dos, mon kiné m'a conseillé d'améliorer mon travail à la machine à coudre.

J'ai demandé à mon super papa de me réaliser un plateau et voilà le résultat !

Mes coudes sont posés dessus et je fatigue moins.

P1050861

Vous remarquerez en haut à droite, des poupées Tilda suspendues à ma fenêtre.

Hier était la journée "après-midi" copines. Papautages, bricolages mais hier, nous avons décidé de faire les boutiques. Oh pas énormément car j'habite une toute petite ville, mais quand même une boutique de fringues et surtout une grande surface de mercerie où l'on trouve beaucoup de choses.

Mes copines sont : la chiffonnière d'étoiles et rouge, lin& bois (voir liens colonne de droite)

Mais surtout le meilleur, le goûter. Et cette fois-ci, c'était à la maison avec une compote de poires et du pain d'épices maison.

Chacune essaye à son tour d'épater les copines !

Merci à vous deux.

Publicité
Commentaires
B
Wouahou!! Je l'ai vu en vrai cet aménagement réalisé par ton papounet et je peux certifier que c'est du beau travail!!!....Adieu mal de dos!!....<br /> <br /> Tu est la reine des poupées "Tilda" , si si je t'assure!!<br /> <br /> Il faudra que tu montres la rondouillette à pois rose trop rigolote!!...<br /> <br /> C'était super mardi, ça m'a fait un bien fou (je porte la robe fleurie assortie à l'écharpe achetées ce jour là!!) et le goûter était trés bon!!...<br /> <br /> Bisous et à mardi chez moi cette fois-ci....
Répondre
C
contente que tu aies sauté le pas )<br /> <br /> plein de bises )<br /> <br /> cathy
Répondre
les trésors de la petite souris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité