Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de la petite souris
Archives
12 juillet 2013

Les murs de mon atelier

Pour égayer tout ce blanc sur les murs, j'ai collé des stickers "Tilda", fais un guirlande de fanions en papier "Tilda" et découpé quelques formes également en papier Tilda.

Côté bureau, j'ai collé des photos de "mes amours" que j'ai plastifié auparavent pour les protéger.

Et à côté, tout un lot de cartes postales carrées qui me servent à décorer des trousses ou des sacs. (je scanne les photos puis je les imprime sur tissus).

 

P1060290

 

P1060291

 

P1060292

P1060293

 

 

 

P1060294Vous avez vu ma collection de ciseaux !!!!!!!!!!

P1060295

P1060296

 

Publicité
Commentaires
M
C'est très beau et très gai .<br /> <br /> Comme toujours , tu as très bon goût .<br /> <br /> J'espère qu'on se reverra bientôt .<br /> <br /> Bisous. Martine
Répondre
J
Comme toujours c'est beau !!!!!!!!!!! Bonnes vacances
Répondre
les trésors de la petite souris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité