Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de la petite souris
Archives
25 mai 2013

Un clin d'oeil pour Jeannine !

Pour remercier ma grande Amie dijonnaise de me rendre visite tous les jours, je lui dédie ce message.

Voici mon cacatoès, qu'elle aime beaucoup, sur un perchoir digne de ce nom.

Jeannine, si tu es prête à accueillir un nouveau pensionnaire dans ton logis, saches qu'il sera heureux de partager ces journées avec toi !

P1060188

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi , j'ai eu la chance de m'en voir offrir un et je t'en remercie car je l'adore!!<br /> <br /> Je vais peut être bien te piquer l'idée de le mettre dans un cercle d'abat jour car j'aime beaucoup le rendu!!<br /> <br /> Bise!<br /> <br /> Marlène
Répondre
A
C'te chance !! Il est magnifique !!
Répondre
N
il est très très beau, bravo!
Répondre
J
je suis toute chose très émue, merçi<br /> <br /> bisous
Répondre
les trésors de la petite souris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité