Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de la petite souris
Archives
18 novembre 2012

Nouvelle parmis vous !

Eh oui, je me décide enfin à partager mes passions avec vous.

Tout d'abord, je me présente, je m'appelle Nathalie, j'ai 45 ans et je vis dans le Doubs près de Besançon.

J'ai 2 filles de 20 et 18 ans depuis quelques jours. Tout cela ne nous rajeunis pas !

Je suis fière de vous présenter ma première exposition en tant que "pâtissière" chez mon amie Delphine qui avait besoin de déco pour ses portes ouvertes (elle est artiste peintre).P1090676

 

P1090681

J'ai trouvé le modèle de la religieuse au chocolat et de la tarte ici et celui du macaron ici.

Les muffins et le gâteau à étages sont inspirés des livres TILDA.P1090679

Publicité
Commentaires
N
C est génial , ce que tu fais est magnifique . Je t embrasse très fort .
Répondre
M
Hé bien tu parles d'un succès . Bravo et gros bisous
Répondre
F
Bravo pour votre blog et bravo pour ces gâteaux ... Contente de vous avoir servi ... Bienvenue sur la blogosphère !
Répondre
T
oui cocotte, j'ai bien vu ton installation de machine à coudre. Fais de belles petites choses, tu as beaucoup de talents. bisous de ton papa.<br /> <br /> Tsoune
Répondre
N
Bonjour, je viens de découvrir votre blog par le biais de Yakafaire. C'est magnifique ce que vous faites, j'aime énormément les poupées. Moi aussi je suis nouvelle sur la blogosphère, je me prénomme Nathalie, j'ai 44 ans et j'habite dans le Doubs, j'ai 2 filles ..... Et un garçon (maintenant je suis sûre que je n'ai pas été clonée 😀) vous parlez d'une grande mercerie, je serais très intéressée de savoir où <br /> <br /> elle se trouve. Je me fais une joie de visiter votre blog régulièrement et dès que je maîtrise le mien, je souhaiterais mettre un lien.
Répondre
les trésors de la petite souris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité